Ce qu'en pensent les organisations

Shelley Adams, gestionnaire de l'équité en matière d'emploi et de la diversité, Travaux publics et Services gouvernementaux Canada.
« Le Modèle de maturité pour les droits de la personne est un formidable outil qui permet de déterminer dans quelle mesure les droits de la personne, y compris l'équité en matière d'emploi et les facteurs de la diversité, sont respectés au sein d'une organisation. Nous avons été surpris de trouver des secteurs nécessitant des améliorations, mais dont nous ignorions jusqu'à l'existence avant d'effectuer l'autoévaluation. Nous sommes impatients de mesurer nos progrès à l'égard du Modèle de maturité. Nous utiliserons cet outil pendant encore de nombreuses années! »

- Shelley Adams, gestionnaire de l'équité en matière d'emploi et de la diversité, Travaux publics et Services gouvernementaux Canada


 Joy Serne, directrice supérieure, Financement agricole Canada
« Le Modèle de maturité pour les droits de la personne nous aide à instaurer une culture des droits de la personne où notre engagement envers l'égalité et le respect influe sur chaque décision, depuis l'embauche et la promotion jusqu'à la prestation respectueuse de services aux clients. Cela fait partie intégrante de tout ce que nous faisons. »

- Joy Serne, directrice supérieure, Financement agricole Canada


Date modified: